#_Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#_Tokio Hotel

[ ... ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 après déjà quelques verres... [pv Wanda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Tokio Hotel
Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:31

Il était déjà près de minuit et demi. Tom avait décidé de s'offrir une petite virée en boîte de nuit. Il avait déjà eu le temps de s'enfiler quelques verres, et les effets de l'alcool commençaient à apparaître. Tom était au bar, et étaient encore en train de boire un "petit cocktail maison".
Une fille s'approcha de lui. La demoiselle était très jolie, et Tom commença tout de suite à la draguer. La jeune fille se laissa volontier faire et emmena le guitariste sur la piste de danse. Ils commencèrent à danser assez collés. Ils étaient de plus en plus serrés l'un contre l'autre. Tom avait plutôt les mains baladeuses, et la groupie avait plutôt l'air fière d'elle. Mais au bout d'un moment, Tom eut comme un coup de barre. Il commença à vaciller. Sa vue était légèrement floue. Sous l'effet de l'alcool, il rigola et lança :


- Waaa c'est rigolo il y a des étoiles !!!

La groupie lui passa un bras derrière son dos et lui chuchota à l'oreille.

- Si tu veux, on va chez moi, il y a pleins d'étoiles, là-bas !

Tom regarda la jeune fille. Elle avait un regard déterminé et farouche. Le guitariste regarda sa montre, il n'était que minuit et demi... La nuit venait à peine de commencer ! Alors il dit tout naturellement :

- Nan rentre seule, il est trop tôt pour rentrer !

- Mais... !

Tom avait déjà tourné les talons et marchait en direction du bar. Il s'assit sur un haut tabouret et commanda une bière. Il regarda les gens qui l'entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Kreutz




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:41

Wanda s'ennuyait a mourir. Elle avait déjà trop bu et elle n'avait plus d'argent pour payer le taxi pour rentrer... Elle songea à rebrousser chemin a pied et se leva de son tabouret. A peine avait-elle posé les pieds à terre qu'elle vacilla. Tout était flou et la musique était trop forte... Comment allait-elle se sortir de là ?
Soudain elle aperçut Tom Kaulitz en personne assit au comptoir d'en face qui la regardait fixement. Etaient-ce les effets de la vodka ou était -il bien là, à quelques mètres d'elle ?!
A demi inconsciente de ses faits et gestes Wanda s'approcha et sourit. Elle ne pouvait pas laisser passer une telle occasion... Le jeune homme semblait être dans le même état qu'elle. Qu'allait-elle dire ? Sans même s'apercevoir de ce qu'elle commencait à faire, Wanda attrapa le verre a moitié plein de Tom et se l'enfila cul-sec...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Tokio Hotel
Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:52

Après plusieurs gorgées, Tom avait reposé son verre sur le bar. Quelques secondes plus tard, il tendit de nouveau la main vers sa bière quand celle-ci lui passa sous le nez.

- Heyy !

Il tourna rapidement la tête... Trop vite, peut-être.... Sa vue se brouilla.

* Oh la la... faut que j'arrête là ... ! *

Il cligna plusieurs fois des yeux et sa vue redevint aussi normale que la vue d'un gars qui vient de s'enfiler plusieurs verres d'alcool... xD
C'était en réalité une très jolie fille, d'environ son âge, qui venait de lui prendre le verre et de le boire cul-sec. Tom s'écria d'une voix étranglée :


- Hey mais c'était mon verre, ça !!

Il fixa la jeune fille, et reprit son verre. Il but les dernières gouttes et reposa brutalement son verre.

- Aaaahh, ça fait du bien, nan ??

Il sourit et secoua la tête pour avoir les idées plus claires... Se parlant plus à lui-même qu'à la demoiselle, il dit :

- Ohlala ! J'suis pas très net, là....

Il tourna de nouveau les yeux vers la jeune fille, qui était toujours postée à côté de lui.

- Ouais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Kreutz




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:07

Wanda réalisa soudain ce qu'elle venait de faire. Tom avait l'air surpris, remarque c'était un peu normal...

-Euh désolé, j'ai cru que....

Elle s'embrouillaut dans ses paroles... La musique était forte, beaucoup trop forte... Wanda avait tellement mal à la tête...

- Moi c'est Wanda Kreutz ! Je suis si heureuse de te voir !!

Depuis quand disait-on "je suis si heureuse de te voir" à un parfait inconnu ? N'importe quoi... Elle allait encore passer pour une conne...

- Hum, j'ai très très très soif et j'ai plus un rond, ca te dérange si je t'emprunte 10 euros ?!


A peine la phrase était-elle sortie que Wanda se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Taxer du fric au guitariste des tokio hotel... Ca commencait à faire beaucoup de gaffes pour la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Tokio Hotel
Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:34

Tom ne réagit même pas au "Je suis si heureuse de te voir !!". Il avait juste entendu les mots "Moi c'est Wanda Kreutz". Machinalement, il dit donc :

- Et moi, c'est Tom... euh... Tom... euh... attend, ça va me revenir....... Tom Kaulitz !! Voilà, c'est ça ! Kaulitz, Tom Kaulitz !

Il rigola et repensa une nouvelle fois qu'il devrait se reprendre.

Citation :
Hum, j'ai très très très soif et j'ai plus un rond, ca te dérange si je t'emprunte 10 euros ?!

Il regarda longuement Wanda, tournant et retournant sa phrase dans sa tête, cherchant son sens... Enfin, il dit :

- Nan, pas de problèmes ! J'te paye un coup !

Il se tourna vers le barman.

- Deux coca, s'iouplait !

Il se tourna ensuite de nouveau vers la jeune fille et dit d'une voix presque normale :

- Sérieux, on a trop but là... Enfin, moi, en tout cas !

Tom eut son sourire pervers bien connu. Il paya les deux boissons et donna un des verres à Wanda
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Kreutz




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:38

Wanda pris le verre de coca avec un grand sourire

- Ouais j'ai un peu bu en effet.... Je dois surement rêver alors... Qu'est-ce que tom kaulitz fait ici ?? se demanda t-elle a voix haute

Il commencait à se faire tard et la jeune fille se souvint qu'elle avait un entretien d'embauche le lendemain à 8 heures.
Elle se demanda s'il n'était pas préférable de partir. Mais sans moyen de transport c'est difficile...
Tom était magnifique... Depuis le temps qu'elle le voyait sur des affiches et dans des magazines... Wanda n'osa même pas imaginer la tête qu'elle devait avoir, elle. Cependant l'occasion était trop belle et contrairement à d'habitude il n'avait pas l'air entouré de gardes du corps, groupies et compagnie.

- Je vais pas tarder... Ca te dit de dancer un peu avec moi avant ? dit-elle en se rapprochant.


Oh mon dieu, il va me prendre pour une allumeuse...
pensa t-elle en se mordillant la lèvre. Remarque il doit avoir l'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Tokio Hotel
Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

Tom but une longue gorgée de son coca.

Citation :
Qu'est-ce que tom kaulitz fait ici ??

Il rigola et répondit :

- Oh bah c'est simple : il boit, il danse, il drague !

* et il espère repartir avec une jolie fille à la fin de la soirée... drunken *

Il reposa son verre sur le bar et tourna les yeux vers la piste de danse. Celle-ci était bondée... Justement, Wanda lui demanda : "Ca te dit de dancer un peu avec moi avant ?". Tom dirigea son regard vers elle et mit un moment à répondre, laissant durer le suspens... ^^

- Ouais !

Il se leva et prit la main de Wanda, l'emmenant sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Kreutz




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:50

Tom Kaulitz a écrit:

- Oh bah c'est simple : il boit, il danse, il drague !
* et il espère repartir avec une jolie fille à la fin de la soirée... drunken *

- Hum je crois qu'on va bien s'entendre nous deux, lui glissa t-elle avant de s'engager sur la piste de danse.

Il y avait beaucoup de monde et l'ambiance était au maximum. Wanda travaillait dans une boîte de nuit depuis plusieurs mois et elle comptait bien s'en servir ! Elle partit donc au centre de la foule et improvisa une chorégraphie endiablée xD
L'alcool aidait bien parfois...
Elle transpirait comme jamais et elle n'avait qu'une envie: prendre une douche.
Mais la question est ou et surtout avec qui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Tokio Hotel
Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:36

Tom sourit légèrement à la remarque de Wanda. Sur la piste de danse, il faisait de plus en plus chaud. L'alcool montait à la tête du jeune guitariste. Physiquement, celui-ci était toujours là, mais mentalement, il se sentait comme absent. Il secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits, et ne put s'empêcher de remarquer que Wanda était très sexy quand elle dansait comme ça. On voyait qu'elle était super à l'aise dans une boîte de nuit. Tom dansait de plus en plus près de la jeune fille. Au bout de quelques minutes, Tom se pencha vers elle et lui dit dans l'oreille :

- On t'as déjà dit que tu étais très jolie ?

Il fit son sourire bien significatif et continua à danser comme si de rien n'était. Machinalement, il regarda les gens qui les entouraient. Il remarqua que plusieurs filles le regardaient, celles-ci lançaient des regards meurtriers à Wanda. De plus, elles avaient l'air de l'insulter à voix basse. Mais ceci ne choqua pas Tom. Il était habitué à ces scènes, ce n'était pas la première fois que se passait ça...
Lorsque Tom croisa les yeux d'une des filles qui insultaient Wanda, celle-ci rougit violemment, et ce fut seulement au bout de quelques longues secondes qu'elle adressa un sourire et un geste de main au guitariste. Celui-ci se contenta de détourner le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Kreutz




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:59

Tom Kaulitz a écrit:


- On t'as déjà dit que tu étais très jolie ?


-Hum, jamais un mec aussi migon en tout cas, lui murmura t-elle avec un clin d'oeil.

Elle commencait à réaliser ce qu'il était en train de se passer derrière son dos. A présent presque toutes les filles de la boîte de nuit étaient tournées vers elle. La plupart ricanaient en se chuchotant des trucs, et certaines la regardaient d'un air provocateur. Wanda décida de ne pas y preter attention jusqu'à ce qu'une nana la prenne par l'épaule et lui cracha à la gueule. Surement à cause de l'alcool, Wanda ne réalisa pas immédiatement ce qui venait de se produire... Puis elle comprit que si elle ne remettait pas cette fille à sa place toute la boite allait se liguer contre elle. Alors la légende était donc vraie ? Existait-il des groupies de tokio hotel fanatiques à ce point ? Wanda n'avait même pas encore frolé tom... Qu'est-ce que ca serait si... Une idée lui vînt soudainement. Elle poussa violement la fille devant elle et se rapprocha du responsable de toute l'histoire.

-Tom ? jme sens pas très bien ici, tu veux pas que je continue à danser genre... dans un endroit plus calme ?
Wink


Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, se rapprocha à demi consciente de ce qu'elle allait faire, et posa délicatement ses lèvres sur celles de Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Tokio Hotel
Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:42

Tout se passa très vite, trop vite, pour Tom. Un petit groupe de fille s'était approché. Une avait prit Wanda par l'épaule et lui avait craché dessus. Le guitariste n'eut pas le temps de réagir : Wanda poussa la groupie et s'approcha de lui. Avant que Tom eut comprit ce qu'il se passait, la jeune fille avait déjà posé ses lèvres sur les siennes.
Le jeune homme ne prolongea pas le baiser, mais ne fit rien pour l'arrêter. Au bout de quelques secondes, des cris lui parvinrent à l'oreille et il fut poussé sur le côté. Il rouvrit les yeux et comprit que c'était une des groupie qui l'avait attrapé par le tee-shirt. Celle-ci commença à l'emmener vers la sortie de la boîte.


- Viens avec moi, Tom. Cette poufiasse ne te mérite pas !

- Et toi, tu me mérites, peut-être ?

- Bien sûr que oui !

Tom s'arrêta et obligea la groupie à le lacher. Il la regarda de haut en bas et lança sarcastiquement :

- Ouais... reviens me voir dans quelques années et on en reparle !

Sans ajouter un mot, il fit volte-face et retourna au milieu de la piste de danse, où il y avait toujours Wanda et les groupies.
Il prit Wanda par la main et l'entraîna derrière lui. Ils longèrent le bar, et Tom passa derrière un rideau de perles. Ils arrivèrent dans une salle, quasiment vide. Quelques couples étaient assis sur des fauteuils. Le guitariste n'aurait pas pu les reconnaître : en effet, les couples présents étaient tous en train de s'embrasser langoureusement, en s'enlaçant tendrement.
Tom marqua un temps d'arrêt, il ne s'était pas tellement attendu à ça...


- Euh... j'crois que je me suis trompé de salon... Je pensais qu'on arriverait dans le salon VIP, mais... nan apparemment...

Personne ne fit attention à Tom et à Wanda (trop occupés xD). Le guitariste se tourna vers Wanda, un peu confus, sans trop savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Kreutz




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:29

Wanda constata avec joie que Tom remballait toutes ces groupies a merveille.
Mais elle ne savait quoi penser de sa réaction vis à vis de ce baiser volé. S'était-il reculé ou se faisait-elle des films ?
Elle ne pouvait s'empecher de sourire en pensant à ce qui venait de se passer... A présent tom venait de la prendre par la main et ils débarquèrent dans un salon... un peu spécial.
Etait-ce vraiment l'intention de Tom d'enmener Wanda ici ou s'était-il trompé de chemin ?
Il avait l'air un peu gêné... Remarque elle non plus ne put s'empecher de piquer un fard.
Tous les couples présents étaient très occupés.
Wanda plongea alors ses yeux dans ceux de Tom. Continuer ce qu'elle avait commencé sur la piste de danse ou attendre ?
Hum.. nan elle ne voulait pas risquer de se faire repousser. Elle avait assez pris d'initiatives pour la soirée.
Il ne lui restait plus qu'à espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Tokio Hotel
Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:55

Wanda plongea ses yeux dans ceux de Tom. Le guitariste fut légèrement surpris par ce regard marron si pénétrant. Il eut un sourire en coin il se gratta machinalement le sourcil droit.
Puis il regarda de nouveau autour de lui. Les couples ne s'étaient même pas tournés vers eux. Enfin, le simple fait qu'ils les aient remarquer pouvait être remit en doute... Tom sourit à Wanda et les deux jeunes s'éloignèrent un peu de la porte. Le guitariste emmena Wanda vers un coin de la salle.
Il réfléchissait. Que devait-il faire maintenant ? Comme d'habitude, ou rester sage ? Razz
Il opta pour la première option. Après tout, les deux adolescents avaient bien bu, et il n'y avait pas de raisons pour ne pas profiter de la soirée x))
Il fit reculer Wanda jusqu'à un mur, sans la quitter des yeux. Il approcha son visage, mais au moment où leurs lèvres s'apprêtaient à se toucher, Tom arrêta son geste. Il resta à quelques millimètres de Wanda, le sourire aux lèvres. Il voulait jouer un petit peu, et voir jusqu'où la jeune fille oserait aller.
Restant toujours aussi proche, il fit bouger son piercing avec sa langue. Oui, il aimait provoquer, et oui, il aimait l'effet que ce simple geste produisait chez les filles. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Kreutz




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:29

Tom venait de faire reculer Wanda contre un mur. ils étaient juste tous les deux dans un coin un peu reculé de la pièce.
Collés l'un contre l'autre, plus personne ne pouvait les déranger à présent...
Tom s'avanca vers la bouche de la jeune fille puis se retira à la dernière seconde.
Dans un premier temps, Wanda crut qu'il renonçait à ce qui était sur le point de se produire, mais elle remarqua alors que Tom jouait avec son piercing là, a quelques millimètres de ses lèvres.
L'effet fut immédiat.
Wanda n'avait qu'une envie: lui sauter dessus instantanément. Qu'il y ait des gens autour ou non Razz
L'alcool lui faisait encore tourner la tête et elle dût se retenir de ne pas enlever son tee-shirt sous une pulsion de chaleur (xD)
Finalement ce petit jeu lui plaisait bien, et si il fallait jouer à celui qui tenterait le plus l'autre, elle allait s'y mettre.

Wanda se lécha lentement les lèvres et passa sa main derrière derrière le dos de Tom. Elle fut parcourue d'un frisson lorsque sa main fraiche atteignit la nuque tiède du jeune homme. Puis elle descendit lentement le long de sa colonne vertébrale... Et termina son parcours un peu plus bas, tout en faisant un clin d'oeil à ce dernier.

Ne jamais essayer de battre Wanda Kreutz à ce jeu.
Jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Tokio Hotel
Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:06

Tom fut agréablement surpris par la réaction de Wanda. Elle avait l'air aussi provocatrice que lui... La séduction commença, et au fur et à mesure que les mains de Wanda glissaient dans le dos de Tom, celui-ci se demanda s'il n'allait pas être le premier à craquer. Tom posa une main sur la hanche de la jeune fille, et mit l'autre dans sa nuque (la nuque à Wanda, hein ?! xD).
Lorsque celle ci lui fit un clin d'oeil, le léger sourire en coin du guitariste s'élargit. Il approcha ses lèvres de celles de la jeune fille, mais une fois encore, il se détourna au dernier moment pour se diriger vers son cou. Il resta à quelques millimètres. Il sentit son parfum, qui lui plut beaucoup.
Sa main posée sur la nuque de Wanda glissa jusqu'au bas de son dos. Finalement, il n'y tint plus et commença à embrasser Wanda dans le cou. Au bout de quelques secondes, il s'arrêta et recula sa tête pour la regarder. Il planta ses yeux dans les siens et eut son habituel sourire en coin.
L'alcool lui donnait chaud (peut etre pas que l'alcool, d'ailleurs ^^). Il avait envie d'aller plus loin avec Wanda. Mais... le rateau pouvait toujours arriver.
Allez, Tom n'était pas du genre à se dégonfler. Il joua de nouveau avec son piercing et s'approcha une nouvelle fois de Wanda. Doucement, leurs lèvres se touchèrent...



(niark ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Kreutz




Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:40

A cet instant Wanda se recula un peu et lui murmura dans un sourire "T'as perdu..." Puis elle recolla immédiatement ses lèvres contre celles de Tom et prolongea ce long baiser.
Après avoir jetté un rapide coup d'oeil dans la pièce, la jeune fille consatata que personne ne prêtait la moindre attention à eux... D'ailleurs la salle commencait à se vider peu à peu.
Wanda caressa lentement le torse de Tom tout en l'embrassa dans le cou

Jusqu'ou pouvait-elle aller avec lui ? Elle ne savait plus exactement ou elle était ni ce qui était en train de se passer. Une seule chose la hantait: trouver une chambre. Tout de suite. Mais était-ce aussi le but de Tom ou comptait-il en rester à de simples baisers un peu poussés ?
Autant en avoir le coeur net.

-On va ou maintenant ? murmura t-elle entre deux échanges de salive


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Tokio Hotel
Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2007

après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:29

[désolé pour le retard... mon ordi faisait grève "-_- ]

Tom sourit lorsque Wanda lui annonça qu'il avait perdu. Il regarda la jeune fille et l'embrassa de nouveau avant de lui glisser à l'oreille :

- Peut-être mais ça valait le coup !

Le guitariste eut un sourire malicieux et regarda autour de lui. Tout le monde était occupé, certaines personnes commençaient même à partir.

* Et ben ils ont l'air pressés, ces deux-là * pensa-t-il en regardant un couple sortir précipitemment du salon.
* sûrement une belle nuit en perspective... *


Tom eut un sourire pervers, puis redirigea son attention sur Wanda. Celle-ci caressait lentement le torse du guitariste, tout en l'embrassant dans le cou. Les mains du jeune homme se glissèrent dans le dos de Wanda.
Mais Tom se posait quelques questions. Jusqu'où voulait-elle aller ? Pour le guitariste, il n'y avait pas de problèmes, ce n'était pas sa première aventure d'une nuit. La jeune fille sembla lire dans ses pensées car elle murmura : "-On va ou maintenant ?". Tom goûta de nouveau aux lèvres de Wanda avant de dire tranquillement :


- Mmmhhh tout dépend de jusqu'où tu veux aller...

Il la regarda avec un petit sourire charmeur au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après déjà quelques verres... [pv Wanda] Empty
MessageSujet: Re: après déjà quelques verres... [pv Wanda]   après déjà quelques verres... [pv Wanda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après déjà quelques verres... [pv Wanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanda kreutz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_Tokio Hotel :: Centre Ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser